Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Eh oui c'est moi Pilom !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pilom
Visiteur
Pilom


Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : Dans un pack de mobs

Eh oui c'est moi Pilom !!!! Empty
MessageSujet: Eh oui c'est moi Pilom !!!!   Eh oui c'est moi Pilom !!!! Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:35

Présentation Irl :


Prénom: Matthieu
Age: 23 ans
Hobby: Sea, sex and Ricard ^^

Petite description personnelle :

Cela ne vous regarde pas bande de pervers !!!!! Laughing . A part ça, je mesure 1m75, je suis châtain aux yeux bleus, M en haut, 38 en bas, pointure de chaussure 43, ( mais pourquoi je dit sa ). J'ai un caractère bien trempé au aspect parfois bouley et déconneur jsuis toujours présent pour faire la fête, faire le con et soutenir mets amis pour ce qui est de tenir leur verre (c'est sa la Bretagne ). Chanteur dans l'âme, j'aime tous les styles de ziks tel que: "Monsieur sainte nitouche prend moi par la main, dit moi des mots d'amours, des mots qui me touche, monsieur sainte Nitouuuche" (merde je m'écarte du sujet) Very Happy


Présentation Ig :


Pseudo: Molip, Pouloum, Pilon, Pilauwn bref un tas de pseudo que mes gentils collègues de guilde m'ont attribué mais je reste Pilom pour vous servir !!
Lvl: 42
Classe: Tank, tank et re tank (je sait faire que sa ), en ce moment chevalier et futur Templier
Clan: Millénium un jour, Millénium toujours
Revenir en haut Aller en bas
tork
Visiteur



Messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2011

Eh oui c'est moi Pilom !!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh oui c'est moi Pilom !!!!   Eh oui c'est moi Pilom !!!! Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:21

yop mon ptit Pilom.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Eh oui c'est moi Pilom !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millénium :: Règlement & Présentation :: Présentations-
Sauter vers: